Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de cercueils Pompes Funèbres Loupret qui se situe au 49 Rue Garmadon, 40700 Hagetmau (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci pour votre excellente prestation et gentillesse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien reçu. Très bien conseillé. Personnel très gentil à l écoute des clients."
Posté le 24/09/2025 à 09:13"Bonjour pour nous l accompagnement de votre entreprise à ete parfaite.pres des personnes.prevenants.delicats.un respect profond de chaque personne.merci de nous avoir épaule. dans de pareilles circonstances."
Posté le 08/09/2025 à 18:35"Extrêmement satisfaite des Pompes Funèbres Loupret Personnes très compétentes, sérieuses, très à l’écoute et respectueuses Merci à eux pour leur dévouement"
Posté le 18/08/2025 à 08:43"Accueil très professionnel, personnel humain et prévenant, à l'écoute des besoins des personnes endeuillées , efficacité professionnelle parfaite, je recommande cette entreprise."
Posté le 29/07/2025 à 15:14"nous avons été très bien accueilli avec un très bon accompagnement par le monsieur responsable de toutes les démarches a effectuer.Une personne très humaine et professionnel.encore un grand merci"
Posté le 24/06/2025 à 09:15"Très bonne prestation de la maison LOUPRET.A conseiller sans problème."
Posté le 02/06/2025 à 09:07"Equipe très professionnelle et bienveillante. Merci Loïc pour ta gentillesse et ton accompagnement"
Posté le 27/05/2025 à 11:38"Tout a été parfait. L'organisation, mes prestations, l'accueil. Merci beaucoup."
Posté le 27/05/2025 à 08:36"Du bon travail ,très présent, bon organisation, je vous le recommande...avec moderation"
Posté le 14/05/2025 à 05:51"Tout était parfait. Loic est extrêmement gentil, Toujours en empathie, un grand professionnel. Toujours à l'écoute, il a communiqué en permanence avec nous. Toute son équipe également particulièrement au cimetière et la pose de papillons sur le cerceuil était très émouvant. Un grand MERCI"
Posté le 13/05/2025 à 09:52Entreprises à proximité